GMC Terrain, Equinox, and SRX Forum banner

Panne de la boîte de transfert

61K views 49 replies 27 participants last post by  PatrickDickey52761  
#1 ·
2013 3.6L AWD SLT-2 66 000 miles. Ma femme a dit qu'elle est allée faire demi-tour sur un parking et le camion a commencé à faire toutes sortes de bruits en dessous. Un tour et j'ai su que c'était la boîte de transfert.. 😕 Je l'ai ouverte en espérant la reconstruire et elle est grillée. Le roulement extérieur sur le 2ème arbre a explosé et le métal est allé dans chaque engrenage. Heureusement, la boîte de transfert et la transaxle ne partagent pas les fluides, donc la transmission a été épargnée. Les boîtiers d'occasion coûtent 1/4 du prix d'une unité remise à neuf, mais je ne pense pas que cela vaille la peine de prendre le risque compte tenu du faible kilométrage de celui-ci. J'appellerai demain et verrai ce que je peux trouver, mais cela n'aurait pas dû arriver.

Attachments

#2 ·
Encore quelques photos si vous aimez le carnage..

Attachments

• Like
Reactions: ThreeNox
#6 ·
Couple more pics if you like carnage..
Dommage, au moins vous n'avez pas eu à perdre beaucoup de temps à diagnostiquer le problème.Ces 301 chevaux ont mis le boîtier de transfert à rude épreuve.Je ne vous ai pas vu sur le forum depuis un moment, j'ai toujours aimé vos messages.

#4 ·
Alors, quels sont les prix pour réparer quelque chose comme ça - pièces d'occasion, pièces de casse, par rapport au neuf ? Et vous allez faire le travail vous-même (je suppose), mais combien facturerait un atelier indépendant (sans parler du concessionnaire)... ?

Je n'ai jamais possédé de véhicule à transmission intégrale (AWD) ou 4RM (pour la conduite en hiver) - même lorsque j'ai vécu 12 "années de conduite" dans le (sud) de la Nouvelle-Angleterre. Quand je suis chez moi pour rendre visite à ma famille, je vois des tonnes de véhicules à transmission intégrale sur la route ces jours-ci - plus que je ne me souviens en avoir jamais vu il y a des années. Je me demande si ce n'est pas encore un de ces cas où le constructeur a essentiellement créé une demande artificielle en augmentant la production, puis en convainquant les acheteurs - par le biais du marketing et de la vente - qu'ils ont vraiment besoin de la transmission intégrale, alors qu'ils n'en ont pas besoin.

Une panne comme celle que l'OP a subie ici est probablement assez rare, mais les acheteurs potentiels de véhicules à transmission intégrale, notez bien : avez-vous vraiment *besoin* de la transmission intégrale ? À moins que vous ne viviez au Canada, dans l'un des États américains les plus au nord de la ceinture de neige, ou autrement "dans les bois" où les routes sont déneigées lorsque votre ville "s'y met", la réponse est probablement "non". Alors, faites simple, conduisez un véhicule à traction avant, mettez les économies initiales (1500 $ ?) dans votre poche, profitez des 1 à 2 MPG "supplémentaires" en cours de route et dormez bien en sachant que vous avez un point de défaillance de moins lié à la transmission à craindre.

#11 ·
So what are the price points for fixing something like this - used, junk yard parts, versus new? And you’re going to do the work yourself (I presume), but what would an independent shop charge (never mind the dealer)...?
Le concessionnaire voulait 950 $ pour un neuf, mais il n'est pas disponible en raison de la grève actuelle. La reconstruction après-vente était de 750 $ avec la même garantie de 3 ans et une semaine d'attente, alors j'ai opté pour cela. Le guide de travail indique 4,8 heures, donc un atelier indépendant dans le coin facturerait environ 500 $, le concessionnaire probablement 6 à 700 $.

Nous vivons dans le New Jersey, donc la transmission intégrale n'est pas une nécessité, mais c'est formidable de l'avoir en hiver. Et ma femme travaille de l'autre côté d'une petite montagne, donc elle monte et descend une pente raide tous les jours.

#5 ·
Je n'en ai pas besoin non plus au Canada, mais les fabricants nous l'imposent... si vous voulez une option de véhicule décente, la seule façon d'en obtenir un est avec awd comme je l'ai appris avec le Terrain.
Nous sommes une cible facile pour payer trop cher pour les véhicules parce qu'il ne fait jamais au-dessus de zéro ici lol

#7 ·
Il semble que l'OP soit doué avec les outils... d'après son nom d'écran... et qu'il ait les outils et le savoir-faire pour faire le travail lui-même dans son garage.
Oui - cela n'aurait pas dû arriver.

#9 ·
Vous avez raison AfterHoursFab
Cela n'aurait pas dû arriver ..... les boîtes de transfert ne devraient pas tomber en panne à 66 000 miles !

En janvier dernier, un mécanicien Chevy a dit (à propos de ces Equinox AWD) ==>>>. "Les boîtes de transfert AWD ont tendance à tomber en panne entre 50 000 et 100 000 miles...."

Comme pour d'autres problèmes sur ces voitures,
tels que le joint principal arrière soufflé en hiver,
ou la consommation d'huile,
gm dirait probablement "c'est normal" que les boîtes de transfert tombent en panne.

Que pouvons-nous faire en tant que propriétaires ?

À titre de mesure préventive,
j'ai immédiatement changé l'huile de la boîte de transfert AWD de mon Traverse (était à 70 000 miles) et de mon Equinox 2013 (était à 30 000 miles).
Et à l'avenir, je changerai l'huile des boîtes de transfert tous les 25 000 à 30 000 miles dans toutes mes voitures.
Aussi,
j'essaie de maintenir la pression des pneus à froid entre 35 et 37 psi.
Et faire pivoter les pneus et aligner les pneus à chaque vidange...

Cela ^ aidera-t-il à prévenir les défaillances de la boîte de transfert ?
Cela fera-t-il durer la boîte de transfert au moins 150 000 miles et plus ?
Qui sait ?

#10 ·
J'ai dû remplacer le joint d'arbre de sortie arrière sur la boîte de transfert deux fois. Chacun a duré environ 20 000 miles. Les deux étaient sous garantie (en avais une prolongée). Ils ne voulaient pas remplacer la boîte de transfert. Nous verrons si le joint lâche à nouveau. Je ne sais pas si c'est un indicateur de la durabilité de cette boîte de transfert particulière. 54 000 sur le Nox maintenant.

#13 ·
J'ai dû remplacer le joint d'arbre de sortie arrière sur la boîte de transfert deux fois. Chacun a duré environ 20 000 miles. Les deux étaient sous garantie (en avait une prolongée). Ils ne voulaient pas remplacer la boîte de transfert. Nous verrons si le joint lâche à nouveau. Je ne sais pas si c'est un indicateur de la durabilité de cette boîte de transfert particulière. 54 000 sur le Nox maintenant.
Étrange, peut-être que le roulement arrière est un peu lâche ? Le mien était sec comme de la pierre au niveau des joints..

#14 ·
Voici le nouveau boîtier de transfert. Il faut également de l'huile pour engrenages synthétique 75W90, un nouveau joint torique d'étanchéité 19132943 et du liquide de transmission Dexron VI en quantité égale à celle qui est sortie précédemment. J'ai choisi de vidanger complètement la boîte de vitesses, puis elle est restée inactive pendant 2 semaines et le convertisseur s'est vidé davantage, j'ai donc eu besoin de 6 quarts au total. Si vous ne voulez pas changer le liquide, vous pouvez en vidanger environ 1 quart et il devrait être suffisamment bas pour ne pas vous doucher lorsque le boîtier de transfert est retiré.

Attachments

• Like
Reactions: ThreeNox
#15 ·
Voici toutes les pièces qui ont été retirées pour accéder à la boîte de transfert de mon V6. Ce n'est pas un travail terrible, mais selon le kilométrage, l'âge et la région, vous pouvez avoir des problèmes avec l'échappement qui se désassemble.

Attachments

• Like
Reactions: bigb12359
#16 ·
De plus, 2 des minuscules boulons de 5 mm x 15 mm qui maintiennent le bouclier thermique sur la boîte de transfert se sont cassés à l'intérieur de l'aluminium, j'ai donc dû les remplacer par une touche d'antigrippage pour faire bonne mesure.

Attachments

• Like
Reactions: bigb12359
#17 ·
Bonjour, chers messieurs... J'ai une question. Mon Equinox 2013 a besoin d'une nouvelle boîte de transfert et tous ceux à qui je le dis affirment qu'elle ne devrait pas en avoir besoin à 53 000 miles. Le concessionnaire veut 3 000 $ pour la réparer et je suis handicapé avec un revenu fixe et j'ai à peine 3 $ à dépenser. Est-ce un kilométrage normal pour qu'elles tombent en panne ou devrais-je me battre avec GM à ce sujet ? Je l'ai acheté d'occasion et bien sûr, ma garantie a expiré en décembre 18. Je dois encore environ 12 000 $ dessus... Je sais, je sais... Je ne pouvais rien faire à l'époque, j'avais besoin d'une voiture, alors s'il vous plaît, ne jugez pas :)

#18 ·
Trop tôt pour que cela se produise, mais des choses arrivent. Cela vaut la peine de se plaindre à GM, mais ils ne feront peut-être que quelques concessions, cela coûtera quand même une fortune. Vous pouvez essayer un atelier indépendant, et ce sera moins cher.

#19 ·
Merci beaucoup !! Le "trop tôt pour que cela arrive" semble être une réponse courante de partout. Le concessionnaire a effectivement rempli des papiers pour obtenir de l'aide de GM... cela a été refusé. Mais ils m'ont donné les coordonnées pour que je puisse me plaindre moi-même. Ce que j'ai l'intention de faire.

Merci encore pour votre réponse... bonne journée !
Debbie

#20 ·
Tout ce qui tombe en dessous de 100 000 est trop tôt à mon avis. Le vôtre est sorti à 56 000, le mien à 70 000. Obtenez des recommandations d'amis pour un atelier indépendant, il devrait être beaucoup moins cher que le concessionnaire. Conseil : ne dites pas à l'atelier ce que le concessionnaire voulait vous facturer ! Attendez-vous quand même à dépenser au moins 2000 $ 😕

#24 ·
Le boîtier de transfert de notre Equinox V-6 AWD 2013 est tombé en panne à 44 000 miles. Chevy ne rappelle pas notre atelier de réparation indépendant qui essaie de se procurer la pièce. Le concessionnaire Chevy local a qualifié le statut de la pièce de : Pièce de contrôle nationale, ce qui signifie qu'elle est soit abandonnée, soit fabriquée au cas par cas. Comment puis-je obtenir un nouveau boîtier de transfert ? Je n'en veux pas d'occasion, qui pourrait tomber en panne à tout moment. Quelle a été votre expérience pour en obtenir un nouveau ? Et le coût des pièces et de la main-d'œuvre ?

#25 ·
Le boîtier de transfert de notre Equinox V-6 AWD 2013 est tombé en panne à 44 000 miles. Chevy ne rappelle pas notre atelier de réparation indépendant qui essaie de se procurer la pièce. Le concessionnaire Chevy local a qualifié le statut de la pièce de : National Control Part, ce qui signifie qu'elle est soit abandonnée, soit fabriquée au cas par cas. Comment puis-je obtenir un nouveau boîtier de transfert ? Je ne veux pas d'un d'occasion, qui pourrait tomber en panne à tout moment. Quelle a été votre expérience pour en obtenir un nouveau ? Et le coût des pièces et de la main-d'œuvre ?
Disponible sur GM PartsDirect.
Il n'est pas indiqué neuf, il pourrait donc s'agir de GM Factory Reman avec garantie.
Numéro de pièce # 23247710 ....$987.63 plus frais d'expédition.

#26 ·
J'ai également eu mon boîtier de transfert qui s'est autodétruit. Lorsque j'ai acheté le Nox il y a plus de 5 ans, le boîtier de transfert a été remplacé par Chevy à 75 000 km. Il avait fui et le premier concessionnaire n'a pas semblé pouvoir le réparer. Je l'ai emmené chez un deuxième concessionnaire qui a dit que le boîtier était fissuré et a installé une toute nouvelle unité.

Avance rapide de 5 ans, juillet 2021 ....... J'en suis à environ 325 000 km, soit 250 000 sur le boîtier de transfert. Curieusement, je tournais dans un parking, comme OP, quand l'enfer s'est déchaîné. J'ai tout de suite su ce que c'était - du liquide de transfert partout sur le parking. Je suis trop vieux et trop occupé pour m'en occuper, alors je l'ai emmené dans un garage. Je suis allé en ligne et j'ai "trouvé" un tout nouveau de pièces Chevy en ligne pour environ 1279 $ CAD. Le garage a trouvé un d'occasion avec 116 000 km pour 1200 $ et une garantie de 6 mois - il a dit que la casse lui avait dit qu'ils étaient difficiles à trouver. Je lui ai proposé de le payer en plus pour compenser sa marge bénéficiaire perdue sur les pièces afin que je puisse obtenir le nouveau avec une garantie d'un an. En tant qu'ancien mécanicien, je savais que c'était une mauvaise forme de demander cela, mais l'argent de maquillage a fonctionné. C'était un gars raisonnable et je le recommanderais à tous ceux de la région d'Ottawa.

J'ai commandé la pièce et le jour de la livraison, j'ai reçu un appel du service des pièces Chevy disant qu'elle était en rupture de stock pendant 4 à 6 semaines chez GM. Je leur ai demandé de me rembourser et j'ai appelé quelques autres endroits, même histoire - B/O de GM et introuvable, une autre victime de Covid. J'ai dû appeler le garage et lui demander d'obtenir celui d'occasion - maintenant celui qu'ils avaient avait 130 000 km pour les mêmes 1200 $. Ils ont proposé une unité reconditionnée pour "seulement" 2400 $ !!!

Je n'ai aucune idée si la pénurie de boîtiers de transfert Covid est maintenant terminée, j'espère que personne d'autre n'aura à faire face à ce genre de choses.

#27 ·
J'ai également eu mon boîtier de transfert qui s'est autodétruit. Lorsque j'ai acheté le Nox il y a plus de 5 ans, le boîtier de transfert a été remplacé par Chevy à 75 000 km. Il fuyait et le premier concessionnaire n'a pas semblé pouvoir le réparer. Je l'ai emmené chez un deuxième concessionnaire qui a dit que le boîtier était fissuré et a installé une toute nouvelle unité.

Avance rapide de 5 ans, juillet 2021 ....... J'en suis à environ 325 000 km, soit 250 000 sur le boîtier de transfert. Curieusement, je tournais dans un parking, comme OP, quand tout s'est déchaîné. J'ai tout de suite su ce que c'était - du liquide de transfert partout sur le parking. Je suis trop vieux et trop occupé pour m'en occuper, alors je l'ai emmené dans un garage. Je suis allé en ligne et j'ai "trouvé" un tout nouveau de Chevy parts en ligne pour @ 1279 CAD. Le garage a trouvé un d'occasion avec 116 000 km pour 1200 $ et une garantie de 6 mois - il a dit que la casse lui avait dit qu'ils étaient difficiles à trouver. Je lui ai proposé de lui payer un supplément pour compenser sa marge bénéficiaire perdue afin que je puisse obtenir le nouveau avec une garantie d'un an. En tant qu'ancien mécanicien, je savais que c'était mal de demander cela, mais l'argent de maquillage a fonctionné. C'était un gars raisonnable et je le recommanderais à tous ceux de la région d'Ottawa.

J'ai commandé la pièce et le jour de la livraison, j'ai reçu un appel de l'endroit des pièces Chevy disant qu'elle était en rupture de stock de GM pendant 4 à 6 semaines. Leur ai demandé de me rembourser et j'ai appelé quelques autres endroits, même histoire - B/O de GM et introuvable, une autre victime de Covid. J'ai dû appeler le garage et lui demander d'obtenir celui d'occasion - maintenant celui qu'ils avaient avait 130 000 km pour les mêmes 1200 $. Ils ont proposé une unité remise à neuf pour "seulement" 2400 $ !!!

Je n'ai aucune idée si la pénurie de boîtiers de transfert Covid est maintenant terminée, j'espère que personne d'autre n'aura à faire face à ce genre de choses.
Le boîtier de transfert est tombé en panne en octobre 2021 dans notre Equinox V6 2013 à 44 000 miles. Un nouveau boîtier de transfert n'est toujours pas disponible chez les concessionnaires Chevy, au 20 janvier 2022. Un concessionnaire Chevy en Pennsylvanie a déclaré que la pièce serait disponible à la mi-mars 2022. (On m'a dit en octobre 2021 que la disponibilité serait "janvier 2022".) Quelqu'un attend-il un boîtier de transfert ? Combien de temps ? Qu'a dit votre concessionnaire ? Merci.

#29 ·
Ce n'est pas parce qu'ils sont affichés en stock qu'ils le sont réellement. En août dernier, j'en ai commandé un en ligne chez ChevyParts ou similaire, un concessionnaire Chevy à Edmonton, AB. Il était indiqué en stock, ils ont pris mes 1400 $ et m'ont ensuite appelé le jour de la livraison pour me dire que la commande serait en attente de 4 à 6 semaines. J'ai trouvé d'autres sites similaires et j'ai appelé ou envoyé un e-mail, ils n'avaient tous aucun stock.

Je ne dis pas que ce sont les mêmes, mais appelez ou envoyez un e-mail avant de commander.

#30 ·
Quel carnage, Batman ! Je pensais que le mien était mauvais. Le mien a juste besoin d'un nouveau roulement sur le grand côté. Tous les engrenages ont l'air bons. Mais j'ai demandé à 5 endroits ici à Sarasota qui font des trucs de gros camions et personne ne les reconstruit parce qu'on ne peut pas obtenir les putains de pièces pour eux. Un gars a été assez gentil pour passer par GM pour moi et si vous avez besoin d'une certaine pièce, vous devez acheter une 2ème pièce... pour obtenir la 2ème pièce, vous avez besoin de la 3ème pièce et ainsi de suite. Totalement ridicule. Ce même atelier reconstruit maintenant ma transmission qui a finalement lâché à 150 000 miles.

#31 ·
Notre Terrain Denali 2013 a moins de 46 000 km au compteur et c'était la voiture de mes parents neuve depuis le premier jour. Je la possède depuis quelques mois lorsque je l'ai emmenée chez le concessionnaire juste avant Thanksgiving en raison de bruits étranges. Je soupçonnais un problème de pont ou de boîte de transfert et je ne voulais tout simplement pas m'y attaquer moi-même. Cette boîte de transfert n'est disponible nulle part dans le pays. Le concessionnaire est capable de faire une recherche nationale par numéro de pièce 84953427. Il n'y en avait qu'un à New York ou dans le New Jersey, je ne me souviens plus, en novembre et ce concessionnaire ne voulait pas le vendre car il était destiné à un client qui attendait son installation. Le service des pièces détachées du concessionnaire a déclaré qu'il était en rupture de stock depuis mars 2021, je crois ! Apparemment, la pièce est en cours de refonte, mais je ne peux pas le confirmer. En creusant un peu, je crois avoir découvert qu'elle est fabriquée par Gertrag, une société allemande qui fabrique des boîtes de vitesses manuelles et des composants d'entraînement depuis très longtemps. Selon le service des pièces détachées, il y en avait plus de 690 en rupture de stock en novembre 2021. Je ne suis pas sûr de ce que ce nombre est actuellement. J'ai également appelé le bureau régional local de GMC en décembre. Ils n'ont pas pu donner de résolution directe. Lorsque je les ai pressés au sujet d'un véhicule de prêt ou d'un remplacement, ils ont reconnu le fait qu'il y avait un problème pour obtenir la pièce du fournisseur. De plus, si j'avais besoin d'un véhicule, je pouvais en louer un et qu'après la réparation de ma voiture, je pourrais soumettre les dépenses à GM et qu'ils rembourseraient jusqu'à environ 43 ou 46 dollars par jour. Je ne peux pas imaginer à quel point ce coût de location peut être élevé pour le seul fabricant. Je suggère à toute personne ayant sa voiture chez le concessionnaire GM d'appeler le bureau régional et de faire entendre sa voix. J'ai un peu de chance car il s'agit d'un véhicule "supplémentaire" pour nous et je ne fais aucun paiement dessus autre que l'assurance automobile. Je ne recommanderais pas de mettre une boîte de transfert d'occasion dans votre voiture car c'est évidemment un problème et vous répéterez le cycle à moins que votre intention ne soit simplement de la vendre.

#32 ·
Notre Terrain Denali 2013 a moins de 46 000 km au compteur et c'était la voiture de mes parents depuis le premier jour. Je la possède depuis quelques mois lorsque je l'ai emmenée chez le concessionnaire juste avant Thanksgiving en raison de bruits étranges. Je soupçonnais un problème de pont ou de boîte de transfert et je ne voulais tout simplement pas m'en occuper moi-même. Cette boîte de transfert n'est disponible nulle part dans le pays. Le concessionnaire est capable de faire une recherche nationale par numéro de pièce 84953427. Il n'y en avait qu'un à New York ou dans le New Jersey, je ne me souviens plus, en novembre et ce concessionnaire ne voulait pas le vendre car il était destiné à un client qui attendait son installation. Le service des pièces détachées du concessionnaire a déclaré qu'il était en rupture de stock depuis mars 2021, je crois ! Apparemment, la pièce est en cours de refonte, mais je ne peux pas le confirmer. En creusant un peu, je crois avoir découvert qu'elle est fabriquée par Gertrag, une société allemande qui fabrique des boîtes de vitesses manuelles et des composants d'entraînement depuis très longtemps. Selon le service des pièces détachées, il y avait plus de 690 de ces pièces en rupture de stock en novembre 2021. Je ne suis pas sûr de ce que ce nombre est actuellement. J'ai également appelé le bureau régional de la zone GMC locale en décembre. Ils n'ont pas pu donner de solution directe. Lorsque je les ai interrogés sur un véhicule de prêt ou un remplacement, ils ont reconnu le fait qu'il y avait un problème pour obtenir la pièce du fournisseur. De plus, si j'avais besoin d'un véhicule, je pouvais en louer un et qu'après la réparation de ma voiture, je pourrais soumettre les dépenses à GM et qu'ils rembourseraient jusqu'à environ 43 ou 46 dollars par jour. Je ne peux pas imaginer à quel point ce coût de location peut être élevé pour le seul fabricant. Je suggère à tous ceux qui ont leur voiture chez le concessionnaire GM d'appeler le bureau régional de la zone et de faire entendre leur voix. Je suis quelque peu chanceux car il s'agit d'un véhicule "supplémentaire" pour nous et je n'effectue aucun paiement dessus autre que l'assurance automobile. Je ne recommanderais pas de mettre une boîte de transfert d'occasion dans votre voiture car c'est évidemment un problème et vous répéterez le cycle à moins que votre intention ne soit simplement de la vendre.
Même situation pour nous. Nous avons acheté notre Equinox V6 2013 neuf, la boîte de transfert est tombée en panne à 44 000 miles, nous ne pouvons donc pas risquer de conduire la voiture. Nous attendons depuis septembre 2021 une nouvelle boîte de transfert de GM. Le temps d'une action en justice collective ? Si quelqu'un d'autre a eu une voiture hors service et ne peut pas obtenir de boîte de transfert, j'aimerais connaître votre situation.

#33 ·
Situation similaire. 2015 GMC Terrain, 2.4l AWD avec 79 000 miles. Boîte de transfert détruite la semaine dernière. Entrait dans un parking et a commencé à entendre un bruit de grincement dans les virages serrés. Le concessionnaire GMC a examiné le véhicule et a déclaré que la boîte de transfert était morte. 3 100 $ pour la réparation. 2 ans après la fin de la garantie du groupe motopropulseur et pas de garantie prolongée. Le concessionnaire a déclaré qu'il n'y avait pas de fuites ou d'autres problèmes qu'il pouvait voir qui l'auraient causé, il s'est simplement détruit. On dirait que le thème est d'éviter l'AWD si possible. Aucun autre problème avec le véhicule depuis que je l'ai acheté neuf, donc je ne sais pas si je dois l'attribuer à « ces choses arrivent » ou lancer la procédure de réclamation car je n'ai jamais eu de problème de boîte de transfert sur aucune marque de véhicule de ma vie.

#34 ·
Je possède un GMC AWD Terrain SLT 2015, 75 000 miles. Un objet à l'intérieur de la boîte de transfert s'est détaché et a brisé le boîtier au-delà de toute réparation, le 18 novembre 2021. Nous sommes en juin 2022, ma voiture est toujours chez le concessionnaire en attente de la pièce. Le responsable du service a déclaré que le représentant de GM ne précisera pas où la pièce est fabriquée. Les retards de la chaîne d'approvisionnement et la sous-effectif ou la fermeture des fournisseurs de GM en 2021 ont causé de nombreux problèmes. GM a payé mon véhicule de location par tranches de 60 jours, à ce stade, le coût de la location est plus cher que la pièce plus la main-d'œuvre.
J'ai été vraiment gêné. Le vendeur chez le concessionnaire a eu l'audace de me demander si je voulais acheter un nouveau véhicule avec une remise de 2500 $ !! En réalité, ils devraient me donner un nouveau véhicule gratuitement : 13 500 $ de valeur marchande, 2500 $ de remise et une valeur inestimable de détresse émotionnelle.
Pourquoi GM n'est-il pas fidèle au client lorsque l'aide est nécessaire ? Étant donné que la boîte de transfert semble être une récurrence avec GM, il devrait y avoir un rappel pour la pièce.

#35 ·
Ce fiasco de la boîte de transfert AWD me rappelle à quel point je suis heureux de ne pas posséder de véhicule AWD.

Je pense que les gens ont subi un lavage de cerveau pour penser qu'ils ont besoin de l'AWD, ou que le fait de l'avoir rendrait leur véhicule plus "précieux".

Je conduis depuis plus de 30 ans, dont un tiers dans le New England. Je n'ai jamais eu besoin de l'AWD.

Veuillez m'expliquer qui a besoin de l'AWD ?

Est-ce la personne qui vit dans les bois où la neige peut s'accumuler, et où les routes ne sont pas déblayées assez rapidement pour elle ??? Et ... ensuite quoi (???) ... cette personne veut quand même traverser ça avec son véhicule AWD ???

La plupart des gens qui vivent dans les États de la ceinture de neige ne vivent-ils pas dans des endroits où les routes sont sablées (ou traitées d'une autre manière), puis déblayées à plusieurs reprises pendant que la neige tombe ??? Au moment où ils sont sur la route ... les routes sont déblayées. Qu'est-ce que l'AWD fait pour vous à ce stade ? Vous heurtez une plaque de verglas, cela ne vous aide en rien...

Y a-t-il une autre raison de vouloir l'AWD ? Les gens veulent-ils faire du tout-terrain, monter et descendre les dunes de sable, ou emprunter des chemins non déblayés pleins de trous de boue et de rochers exposés ??? Est-ce ce qu'ils en font ?

Je suis parti du New England depuis 27 ans maintenant, mais je le visite au moins deux fois par an depuis mon départ. Je n'arrive pas à croire, lors de mes voyages chez moi, combien de véhicules je vois dans la circulation là-bas qui ont l'insigne "AWD" à l'arrière ! Et ce, dans des zones où je sais que les routes sont déblayées (religieusement).

Et maintenant, ici, dans un "Sun Belt State" : Même chose ! Des véhicules AWD à gogo !

Aucune de ces personnes dans ces zones n'a besoin de l'AWD.

Je pense que ce truc est juste enfoncé dans la gorge des gens par les fabricants et les vendeurs parce que cela leur rapporte plus d'argent au départ et plus de dollars de réparation par la suite.

#36 ·
Ce fiasco du boîtier de transfert AWD me rappelle à quel point je suis heureux de ne pas posséder de véhicule AWD.

Je pense que les gens ont subi un lavage de cerveau pour penser qu'ils ont besoin de l'AWD, ou que le fait de l'avoir rendrait leur véhicule plus "précieux".

Je conduis depuis plus de 30 ans, dont un tiers en Nouvelle-Angleterre. Je n'ai jamais eu besoin de l'AWD.

Veuillez m'expliquer qui a besoin de l'AWD ?

Est-ce la personne qui vit dans les bois où la neige peut s'accumuler, et où les routes ne sont pas déblayées assez rapidement pour elle ??? Et .. ensuite quoi (??) ... cette personne veut quand même traverser ça avec son véhicule AWD ????

La plupart des gens qui vivent dans les États de la ceinture de neige ne vivent-ils pas dans des endroits où les routes sont sablées (ou traitées d'une autre manière), puis déblayées à plusieurs reprises pendant que la neige tombe ??? Au moment où ils sont sur la route ... les routes sont déblayées. Qu'est-ce que l'AWD fait pour vous à ce stade ? Vous heurtez une plaque de verglas, cela ne vous aide en rien...

Y a-t-il une autre raison de vouloir l'AWD ? Les gens veulent-ils faire du tout-terrain, monter et descendre les dunes de sable, ou emprunter des chemins non déblayés pleins de trous de boue et de rochers exposés ??? Est-ce ce qu'ils font avec ça ?

Je suis parti de la Nouvelle-Angleterre il y a 27 ans maintenant, mais j'y vais au moins deux fois par an depuis mon départ. Je n'arrive pas à croire, lors de mes voyages chez moi, combien de véhicules je vois dans la circulation là-bas qui ont le badge "AWD" à l'arrière ! Et ce, dans des zones où je sais que les routes sont déblayées (religieusement).

Et maintenant, ici, dans un "Sun Belt State" : Même chose ! Des véhicules AWD à gogo !

Aucune de ces personnes dans ces régions n'a besoin de l'AWD.

Je pense que ce truc est juste enfoncé dans la gorge des gens par les fabricants et les vendeurs parce que cela leur rapporte plus d'argent au départ et plus de dollars en réparations par la suite.
Je suis content de l'avoir eu dans le Massachusetts avec la neige que j'ai eue à affronter. Maintenant que je suis à Sarasota, le prochain véhicule que j'achèterai sera RWD ou 4WD et probablement un Duramax Tahoe.

#37 ·
Qui entretient l'huile du boîtier T ? Très peu de gens et combien ont échoué sans un entretien régulier tous les 35 000 miles ?
De plus, une taille de pneu incorrecte ou mixte peut également être un facteur sur les AWD.
De nombreux facteurs, y compris ceux qui effectuent les services/l'entretien.
Ma ''flotte'' est entièrement composée de véhicules à transmission intégrale ou 4x4.

#41 ·
2015 GMC Terrain un peu moins de 80 000 et le boîtier de transfert doit être remplacé. Heureusement, j'ai souscrit une garantie prolongée qui couvre le remplacement d'un boîtier de transfert d'occasion/de rechange et la main-d'œuvre. Cela m'économise plus de 3 000 $. Pas de fuites, juste une panne. Des morceaux de métal à l'intérieur du liquide. Cela me donnera encore un an pour commencer à chercher un véhicule. Je reste à l'écart de GMC.